· paiements sécurisés ·
· possibilité d’anonymat ·
· mécénat d’entreprise ·

 
 

Faire vivre l'anthroposophie 

Si nous ne transformons pas nos manières de voir, de penser, de produire, de cultiver, d'éduquer, de nous nourrir, de faire de la politique, de la finance, d'utiliser la technique et de concevoir la vie sociale, alors les catastrophes écologiques, humaines, sociales et politiques nous menacent. Mais pour pouvoir changer nos comportements, il faut transformer notre regard.

De nombreux scientifiques ont montré que le paradigme matérialiste touchait à sa fin. L'anthroposophie tente justement d'ouvrir le champs de recherche expérimentale dans le domaine de l'humain et de sa dimension spirituelle. Une spiritualité où la pensée reste toujours au centre.

Nos besoins pour grandir

Æther a été créé en octobre 2017 par une équipe de jeunes rédacteurs, avec l’objectif de donner de la visibilité et soutenir la recherche anthroposophique en langue française à travers des textes et des vidéos. Plus de mille personnes sont aujourd'hui abonnées à notre lettre numérique et plusieurs milliers nous suivent sur les réseaux sociaux. 

Æther a désormais besoin de ressources financières pour grandir : rémunérer des contributeurs, défrayer des bénévoles et financer l'infrastructure. Pour pouvoir exister, Æther a besoin de rédacteurs, d'auteurs, de traducteurs, d'illustrateurs et de nombreuses autres compétences et engagements. Un financement régulier nous permettra de poursuivre ce projet sur le long terme, d'assurer la régularité de la parution du contenu et développer de nouvelles formes de publication (vidéos, version papier, livres, audio-books, etc.). Æther est une association de droit suisse gérée par des bénévoles.

 

· paiements sécurisés ·
· possibilité d’anonymat ·
· mécénat d’entreprise ·